top of page
  • Photo du rédacteurLaurent Bailly-Barthez

Transition Ecologique : Les nouvelles compétences de l'été !

Depuis le 10 Juillet dernier, me voilà Animateur de La Fresque de la Construction : Merci à Renaud BONNEL , notre formateur, à toute l'équipe de neo-fresqueurs avec qui j'ai terminé ce parcours, et à La Fresque du Climat pour nous avoir accueilli dans ses locaux.



Parce que nos secteurs de l'Immobilier et de la Construction sont de gros contributeurs d'émission Carbone, mais aussi parce que des solutions opérationnelles existent pour modifier nos façons de penser nos chantiers, et nous faire passer de problème à (partie de la) solution, être Fresqueur de La Fresque de la Construction , c'est une façon complémentaire de porter la transformation nécessaire, et de répondre aux attentes des clients de Savile Row et de tout son écosystème pour dynamiser la transition.


Pour tout projet d'organisation dans l'agglomération toulousaine, en #occitanie et #nouvelleaquitaine , ou partout en France avec l'association La Fresque de la Construction, n'hésitez pas à me contacter. Nous proposons plusieurs formules, intégrant (ou pas) dans le parcours d'action La Fresque du Climat dont je suis également Fresqueur.


Afin que tous ensemble, nous fassions de l'exigence de transformation écologique la norme de nos métiers de l'Immobilier et de la Construction !

Comments


bottom of page