top of page
  • Photo du rédacteurLaurent Bailly-Barthez

Retour sur Novembre/Décembre 2022 : Savile Row sous le signe de la Transmission !

Dernière mise à jour : 31 janv. 2023

#transmissions La fin de l'année a été riches d’expériences nouvelles pour Savile Row, avec le thème de la Transmission comme Fil Rouge, sous toutes ses formes … Jugez en plutôt :

Lundi 21 Novembre : Animation de la Table Ronde de la Matinale de la Transmission-Reprise, pour le compte de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn, CMA du Tarn et Grand Albigeois. 70 repreneurs, cédant et experts du territoire, avec notamment la présence de David Enjalran, restaurateur multi-repreneur en grand témoin du « Monde Nouveau » de la Reprise d’entreprise !




Samedi 26 Novembre : Animation des 4 Tables Rondes du Salon Albi Sup, le salon des Etudes Supérieures en Albigeois, organisé par Grand Albigeois. Magnifique succès de fréquentation avec plus de 2800 entrées, et plus de 600 personnes aux Tables Rondes

où j’ai eu le plaisir d’interviewer la plupart des acteurs du très riche écosystème éducatif local (Sur la photo, Lycée Louis Rascol, Institut National Universitaire Champollion, IMT Mines Albi et Cité Scolaire Bellevue). Le saviez vous ? Le pôle albigeois, avec environ 6000 étudiants post-bac du BTS au Doctorat (IMT Mines Albi) est le plus grand et le plus complet d’Occitanie, hors les deux métropoles, et le deuxième national des villes de moins de 100 000 habitants !



Mardi 29 Novembre : J’étais avec 13 autres beta-testeurs/testeuses membres de TERRES EFC Occitanie (sur la photo, la team aux rencontres nationales d'Octobre) conviés à la dernière mise au point d’une Fresque de l’Economie, animée par Elodie Guyot et Mélanie JONVILLE GRILLOU dont on va bientôt entendre parler …



Et enfin, le 1er Décembre, Validation de ma formation à La Fresque du Climat avec une douzaine de néo-fresqueurs venus de tout Sud-France (Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Montpellier …) sous la houlette bienveillante de notre formatrice Corinne Dos Santos. Impatient d’ajouter ce magnifique outil de transition, de la prise de conscience de l’urgence climatique vers l’action, à la palette de nos initiatives pour embarquer toujours plus d’entreprises pour le climat !

0 commentaire

Comentários


bottom of page